Sélectionner une page

Calendar

Juil
20
sam
Cie THEATRES DE MARIONNETTES – La cabane de pépé
Juil 20 @ 15 h 30 – Juil 21 @ 17 h 30

Le petit théâtre ambulant se glisse dans le mouvement du public, Pépé surgit de sa cabane et crée la surprise
autour de lui.
Cabotin, imprévisible, ce personnage tendre et terrible à la fois improvise avec la complicité des spectateurs, devenant au fil des rencontres, portraitiste, poète, photographe ou magicien…

Établie à Castres dans le sud de la France depuis 1981, la compagnie « Théâtres de Marionnettes » créée par Rusé Ferré et Daniel Raffel présente ses spectacles dans le cadre des festivals des arts de la rue et autres événements en France et à l’étranger.
Chapeaux FOUS
Juil 20 @ 16 h 00 – 20 h 00

Evelyne Bonrepeaux crée un Chapeau très original en improvisation sur la tête de l’adulte ou de l’enfant suivant l’inspiration. Elle manie la forme, la matière, la couleur et sculpte ce chapeau Unique en 5 à 10 minutes. Performance artistique

Prestation sur évènements  pour les Festivals, Soirées à Thème, Chapeaux les années 30, Créations CHAPEAUX aux couleurs des équipes sportives, Chapeaux aux Couleurs Africaines, pour les Arbres de Noël, Fête du printemps ou de villages, pour Halloween, Sainte Catherine, Salon du Chocolat, Mariages, Festivals, Service Culturels, Séminaires, Fête de la Récup …………

LE MOUVEMENT GRAPHIQUE – Fresque
Juil 20 @ 16 h 00 – 19 h 00


Chaque année une nouvelle fresque sur un thème choisi est réalisée dans la journée du samedi pour être exposée ensuite sur le festival. Venez rencontrer Stéphane ROURA, notre artiste graffeur !

LES ATELIERS DU FUNAMBULE
Juil 20 @ 16 h 00 – Juil 21 @ 19 h 30

Saynètes jouées tout au long du week-end

  • Saynète de Jean Paul Alègre : Dernière répétition (10-15min)
  • Saynète de Roland Dubillard : Le plongeon (10min)
  • Saynète de Roland Dubillard : Dialogue sur un palier (5min)
  • Saynète de Jean Paul Alègre : Vivons heureux en attendant la mort (10-15min)
  • Saynette de Jean Tardieu : Finissez vos phrases (5min)

 

Avec Anna, Audeline, Lilou, Malou, Léon et Paul

Metteur en scène : Cathy Lejeune

Les Frères Pouetards – Fanfare
Juil 20 @ 16 h 00 – Juil 21 @ 19 h 00

Des pouets qui pètent dans les tympans avec des sons latino « mucho caliente » sur-vitaminés, du swing qui danse et du ska-rock qui secoue !

A votre service : une poignée de cuivres qui vont du plus petit au plus gros pour ravir les yeux et les oreilles, de la percu’ tape-cul, et des fois, y a des cordes vocales qui s’installent… Mettant à l’honneur le transgenre musical, c’est une tempête de notes qui traverse les tempos le temps de vous transporter, mais toujours avec du cœur et du corps !

Les Frères Pouetards, fanfare multicolore où les Sœurs sont au premier rang, sévit depuis 2014 dans les rues de Toulouse et d’ailleurs. On dit d’eux qu’ils ne laissent derrière qu’un asphalte chaud des pieds qui ont dansé…

Maquillage
Juil 20 @ 16 h 00 – Juil 21 @ 19 h 00

Cette année ce sont des parents bénévoles qui s’occuperont de vos enfants tout le week-end ! Issus des communes proches de Miremont, plusieurs personnes se sont portées volontaires pour colorer le visage de vos enfants selon leurs souhaits.

Le samedi de 16h à 20h.

Le dimanche de 15h à 19h.

Mara de Patagonie
Juil 20 @ 16 h 00 – 17 h 00

 

Elle a parcouru les petits villages du sud de l’Argentine en écoutant les habitants, leurs histoires de vie, leurs chansons, leurs contes et légendes, que les habitants racontent, et c’est là qu’elle puise ce qu’elle raconte où elle va.
Les récits s’enrichissent quand ils voyagent.
Mara parcourt aussi  le sud  de l’Espagne et maintenant, le sud de France en racontant.
Elle propose différentes formes de spectacles. Les chansons  et les recettes de cuisine accompagnent ses mots et on part en voyage vers sa culture et son enfance.

SCHMILBLICK CLUB – Manège vintage
Juil 20 @ 16 h 00 – Juil 21 @ 20 h 00

C’est un manège composé de vieux sujets et d’autres bizarreries, à bord duquel, Victor Betti, propose un voyage spatio temporel musical où chacun improvise en conjuguant jeux et nouba. Victor est aux platines et ce manège système, muni d’une sono, fait aussi danser les petits et les grands.

SONATINE
Juil 20 @ 16 h 00 – Juil 21 @ 17 h 00

Atelier musique de 45mn pour enfants et parents

  • Partager avec l’enfant un instant autour de la musique et du chant
  • Ouvrir la porte au monde sonore à travers la relation, les premiers jeux musicaux autour des comptines, du mouvement sensoriel et des instruments

 

Le samedi à 16h

Le dimanche à 11h et 15h

L’Arbre à Sons – Bêtes RENCONTRES
Juil 20 @ 17 h 30 – 18 h 30

Le spectacle s’inspire de deux histoires d’album de jeunesse : « Roule galette » et le loup qui sentait la fraise ».

Ce spectacle nous amène en forêt pour nous raconter l’aventure d’une galette impatiente qui roule et chante à travers les bois. Cette dernière rencontre sur son chemin des animaux curieux et gourmands. Va-t-elle pouvoir échapper à toutes leurs convoitises ?

Puis nous découvrons le sort d’un vieux loup qui sentait mauvais et avait faim. Il s’est adressé aux habitants de la forêt pour trouver la solution à son problème d’haleine en promettant de ne pas les dévorer. Pourra-t-il tenir sa promesse ?

La musique présente tout le long du spectacle anticipe les mots, accompagne le geste, annonce un événement, crée une ambiance terrifiante, illustre l’arrivée d’un animal.

Ce duo de conteuse/musicien vous fait voyager dans le monde des livres.
Audrey Bourden : Conteuse
Fred Dufée : Musicien
LA GADJOLITA – Duo d’acrobates
Juil 20 @ 17 h 30 – 18 h 00

La Gadjolita est une association de découverte des arts du cirque. Elle existe depuis 2006, implantée à Auterive.

Cie O ÚLTIMO MOMENTO – Contigo
Juil 20 @ 19 h 00 – 19 h 30

Créé pour le Festival d’Avignon, ce solo mêle mât chinois et danse dans une performance visuelle fascinante. Deux artistes portugais, João Paulo Santos, acrobate virtuose au mât chinois, et Rui Horta, chorégraphe, confrontent leurs univers singuliers qui se nourrissent l’un de l’autre.

De leurs différentes appréhensions du corps et de leurs liens communs aux choses est né CONTIGO (avec toi, en portugais).

Un plateau nu, quelques objets, un mât et un corps, surtout. João fait éclater sa rage et sa virtuosité entre ciel et terre, mais montre aussi l’épuisement et la solitude de l’artiste. “Je ne cherche pas à être ou ne pas être danseur, mais à être en harmonie avec mon agrès et mon corps”. João PauloSantos

 

La compagnie de cirque Franco-Portugaise, a été créée en 2004 par João Paulo Santos, artiste de cirque portugais et Guillaume Dutrieux, musicien français. Tous deux se sont rencontrés au Cheptel Aleïkoum, collectif artistique né de la quinzième promotion du Centre National des Arts du Cirque. Basée en France, la compagnie voyage à travers l’Europe, mais étend ses frontières au reste du Monde, de l’Asie à l’Amérique du Nord et du Sud en passant par l’Afrique.
O Ultimo Momento propose des spectacles principalement axés sur la discipline du mât chinois, spécialité de João Paulo Santos, mais s’ouvre également à d’autres champs artistiques, telle que la vidéo.
Depuis ses débuts au sein de la compagnie O Último Momento, João Paulo Santos, de nationalité portugaise, a entretenu un lien fort avec son pays d’origine. Considéré comme un précurseur dans le domaine du cirque contemporain local, son expérience et sa formation majoritairement acquises en France ont permis à des structures portugaises de valoriser un art et une discipline encore méconnus dans ce pays.

 

Cie RASOTERRA – La baleine volante
Juil 20 @ 20 h 00 – 20 h 45


« La baleine volante » est une opportunité de taquiner les normes.
Avec la Compagnie RasOTerrA, seul l’imprévu est à prévoir !
Lancé sur un vélo acrobatique au milieu d’une piste de 10m de diamètre en grande proximité avec le public, le trio se joue des codes des corps et de la gravité, parvenant à donner des ailes aux baleines et à doubler de volume sans prendre un gramme. Succomberez-vous au « balenisme », l’art de l’absurde, de l’anticonformisme et surtout de la fantaisie ?

En italien, « rasoterra » signifie au ras du sol ou en rase-motte. Le travail de la compagnie s’impose comme un saut, un décollage, un défi à nos pieds collés à la terre. Après le duo « Linge sale », l’intense travail physique et créatif de Damiano Fumagalli et Alice Roma s’adjoint la complicité de Claire Ruiz. En trio, la compagnie RasOTerrA s’envole toujours un peu plus haut, en main à main comme à vélo.
Spectacle créé en coproduction par le projet de coopération transfrontalière Pyrénées de cirque – dispositif Chemins de Création, dans le cadre du POCTEFA ; Ville de Riom.
Avec le soutien de : La Grainerie- fabrique des arts du cirque et de l’itinérance (Balma-Toulouse Métropole) ; Lacaze aux sottises (Orion) ; l’Espace Catastrophe – Centre International de Création des Arts du Cirque, (Bruxelles); La Fabrique – Université du Mirail, Toulouse ; La Central del Circ (Barcelone) ; Centre Culturel du Brabant wallon (Court Saint Etienne -BE) ; Le columban (Wavre -BE) ; Act’en scène (La Bastide de Sérou).
CHOUF
Juil 20 @ 21 h 30 – 23 h 00

Nourri aux textes de BRASSENS et au blues cuivré de TOM WAITS, le Monsieur Chouf des débuts a mué en CHOUF, crooner au poing levé, pile tragique, face poétique. Dans son quatrième album «Volatils», il questionne la fragilité et la volatilité de l’être tant dans la société contemporaine que dans son for intérieur au travers de l’état orageux du monde, des migrants des mers, des amours, des peurs et des questionnements ressurgis de l’enfance.

Le tout est enveloppé d’une musique chaleureuse où se mêlent le rock d’une rythmique électrique, agrémentée de claviers en tous genres, au son des cuivres. Des thèmes graves et personnels, enluminés par des tableaux métaphoriques, riches de sens et d’émotion.

ARFOLIE – Feu et percussions en live
Juil 20 @ 23 h 15 – 23 h 45

Spectacle de feu pour émerveiller petits et grands.

Déambulation de 15min et spectacle de feu de 30min accompagné de percussions en live.

Nouveau spectacle, création 2019.

DJ ELECTRO SWING
Juil 20 @ 23 h 45 – 23 h 59
Juil
21
dim
LA GADJOLITA – Un bout de cirque
Juil 21 @ 10 h 30 – 13 h 30

La Gadjolita est une association de découverte des arts du cirque. Elle existe depuis 2006, implantée à Auterive.
La Gaodjolita propose des cours à l’année, des stages durant les vacances scolaires, ainsi que des partenariats avec des colonies de vacances, des centres de loisirs, des écoles et tout autre type de structures.
Les cours et stages s’adressent aux enfants de 3 à 16 ans. Les enfants vont s’initier à
différentes techniques telles que les acrobaties, la jonglerie et la manipulation d’objets, l’équilibre sur objets – fils, rolla-bolla, boule.. mais aussi l’expression artistique, l’art clownesque et burlesque.
Le programme des séances est adapté selon les tranches d’âges ; l’objectif étant d’éveiller les enfants à libérer leur créativité et leur motricité par le jeu.

CA BOOM – Atelier objets roulants
Juil 21 @ 11 h 00 – 18 h 00

« l’atelier ça boom » vous propose des activités ludiques de découverte, pour tout public. Cette année c’est le thème des objets roulants qui sera proposé.

« Lutin à roulettes » : Atelier de construction pour enfant à partir de 6 ans. Au programme: découper, assembler, décorer
Construction de maquette fonctionnelle de petit lutin, équipé de son « over-board », en bois, carton et récup (temps de réalisation:  25mn).

« Piste des lutins » : Jeu géant animé, avec grande piste de descente, pour tout public, avec prêt de « Lutin à roulettes »
Course amicale de vitesse, saut sur tremplin et cascade, sont au programme ! (temps de jeu : environ 2 à 3mn. Accès par petits groupes)

 

 

POETIQUE NATURE – Atelier d’art floral (adulte)
Juil 21 @ 11 h 00 – 12 h 30

Atelier d’art floral pour la réalisation d’ une composition de fleurs fraiches.

Durée : 1h30
Nombre de places : 8 adultes (réservation possible dès le samedi sur le manège)

Sandrine SANCHEZ, fleuriste de coeur depuis 20 printemps, diplômée, passionnée d’Art Floral, parcourt Midi-Pyrénées avec ses ateliers itinérants et le désir de transmettre son savoir-faire et sa passion. Inspirée par la poésie de la Nature, Sandrine vous propose de partager un doux moment de détente et d’évasion créative.
LUC et LUC – Chansons
Juil 21 @ 12 h 30 – 14 h 00


Luc et Luc, les hommes qui chantent plus vite que leur ombre.
Luc et Luc sont deux alter ego saugrenus, tantôt musiciens tantôt baratineurs. Ils transcendent leur goût assumé pour les chansons plus ou moins longues avec des textes bien ficelés pour mieux les retenir.
De bonne composition à la ville comme à la scène, ils suivent avec rigueur les préceptes de leurs demi-dieux Bob Dylan et Bourvil.
Le spectacle de Luc et Luc pousse le public dans ses derniers retranchements en l’amenant à se questionner sur la responsabilité de chacun dans le destin tourmenté de la chaussette orpheline ou la nécessité pour tout citoyen de rester biodégradable.
Un concert de Luc et Luc, c’est au bas mot 25 chansons écrites par Luc et composées par Luc, une heure quarante de poésie et de bluettes à écouter avec les oreilles en tapotant du pied.

POETIQUE NATURE – Atelier art floral (enfant)
Juil 21 @ 14 h 00 – 18 h 00

Atelier d’art floral pour la réalisation de mignardise florale de fleurs fraîches.

Atelier enfant, places non limitées.

 

Sandrine SANCHEZ, fleuriste de coeur depuis 20 printemps, diplômée, passionnée d’Art Floral, parcourt Midi-Pyrénées avec ses ateliers itinérants et le désir de transmettre son savoir-faire et sa passion. Inspirée par la poésie de la Nature, Sandrine vous propose de partager un doux moment de détente et d’évasion créative.
JEUX EN BOIS
Juil 21 @ 15 h 00 – 21 h 00

Les ados du Foyer de Jeunes de Miremont vous proposeront un atelier avec des jeux en bois traditionnels surprenants par leur taille ou par leur originalité. La simplicité des règles et la manipulation aisée permettront à tout le monde de participer quelque soit l’âge.

LE MOUVEMENT GRAPHIQUE – Atelier graffiti
Juil 21 @ 15 h 00 – 18 h 00


Plongez dans l’univers du Graffiti à travers les ateliers d’initiation ! Le Mouvement Graphique vous fait entrer dans son monde grâce à la découverte de l’outil bombe aérosol et la réalisation d’un graff. Le Street-art et le Graffiti n’auront plus de secret pour vous !

PRE-EN-BULLES – Peinture fraîche
Juil 21 @ 16 h 00 – 16 h 30

21 jeunes circassiens débutants ou initiés venant de tout le pays. Un séjour de 15 jours dans le Gers autour de la création d’un spectacle qui sera joué 4 fois. Une création collective et éphémère où le cheminement collectif, les processus de création et la vie en collectivité sont autant de matériaux spectaculaires. Les rues de Miremont seront au plein cœur du projet pédagogique et artistique du groupe puisqu’il s’agira de sa première représentation. Les jeunes sont mis aux pleines commandes de ce spectacle, sur le fond comme sur  la forme. Vous les y rencontrerez entre envie d’en découdre sur le pavé et fragilité des doutes et appréhensions…

Toute l’équipe encadrante vous invite à partagez ce beau moment de cirque et à participer à l’élaboration du spectacle par vos retours de spectateurs.

Un séjour organisé par l’école de cirque Pré En Bulles.

Cie BACHIBOUZOUK – Le Chapoto
Juil 21 @ 17 h 00 – 17 h 30

Le Chapoto n’est pas une histoire, c’est une invitation à la fantaisie.

On est d’abord accueilli par l’agent d’entretien qui aime quand tout estbien PROPRE. Et puis il trouve un nez…

Petit cirque d’objets d’une trentaine de minutes avec balais, serpillère,papier toilette et autres balayettes, dans ce spectacle nous invitons notre jeune public à assister à une représentation de cirque, un peu décalé certes, les parents en jugeront…

Les objets ont été choisis afin de permettre aux tout-petits de reconnaître cette grande famille du ménage et de l’entretien.

Du dompteur en passant par l’acrobate, et le clown. Rien n’est présenté au hasard !

Le chapoto, le plus petit cirque du monde….

La Cie Bachibouzouk est une compagnie professionnelle de théâtre de marionnettes, d’ombres et d’objets, née en 2001 sur l’Ile de la Réunion où elle a été rapidement le berceau de rencontres artistiques.

En 2003, Sophie Briffaut directrice artistique, metteuse en scène de la compagnie et François Duporge comédien/marionnettiste créent « 2 bOuts », spectacle pour bébés, qui rencontre un vif succès autant dans les lieux d’accueil de la petite enfance que les festivals et salles de théâtre.
Les spectacles de la compagnie ont voyagé dans l’Océan Indien et en métropole dans de nombreux festivals dont le Festival Mondial de la Marionnette à Charleville-Mézières…
La compagnie est maintenant installée dans le lot où elle poursuit son travail de créations et de diffusions.
Parallèlement d’autres projets prennent vie et se préparent dont notamment un spectacle pour adulte intitulé Les Voisinades (titre provisoire) Théâtres d’objets décalés et sataniques petite forme clandestine ainsi qu’une petite expo ..le petit musée des horreurs. à suivre…

 

Cie L’ARBRE A VACHE – Bob
Juil 21 @ 18 h 00 – 18 h 45

Bob, Transports en tout genre

« Bob, Transports en tout genre », spectacle sans paroles alliant clown, improvisation et magie, entre poésie et humour noir. A qui enverrait-on une plante rabougrie en phase terminale de déshydratation, un réveil d’avant-guerre ou une pomme déjà croquée ?

Et comment réagirait le livreur si on lui posait un lapin devant tout le monde ? Et s’il décidait alors de s’amuser avec son public d’un jour, au son de son vieux poste à cassettes ?

Le décor est minimaliste : la scène se déroule devant une porte. Un livreur, BOB, attend devant avec ses cartons. Et voilà le début de la fin : se livrant à un pillage en règle, BOB devient, avec plus ou moins de succès, prestidigitateur, équilibriste…

Le 27 février 2007 à Laruscade, en Gironde, Louis GRISON et Antoine BOULIN créent la compagnie l’Arbre à Vache.
Et pourquoi « l’arbre à vache » ?
« Comme ça, juste parce que ça sonnait bien ! »
Ils se rendent compte ensuite que dans un roman de Jules Verne « Deux ans de vacances » : des naufragés se servent d’un arbre surnommé « l’arbre à vache » et dont la sève à le goût et les propriétés nutritives similaires au lait de vache. (Pour les connaisseurs, il pourrait s’agir du « Galactodendron utilissima » du Pérou).
Et ça fait aussi « l’art bravache ».
Passionnés d’humour visuel, de théâtre gestuel et burlesque, et d’effets spéciaux maison, ils rassemblent toute leur énergie pour inventer des instants de vie, des moments de convivialité, et inviter le public à voyager, avec des personnages humains et touchants.
« C’est notamment par l’intermédiaire du théâtre sans parole, burlesque, humoristique que nous voulons rencontrer le public et raconter notre monde. Nos spectacles jouent principalement sur les festivals de théâtre de rue, en France (jusqu’en Guyane) et à l’étranger (Italie, Angleterre, Espagne, Suisse, Belgique, Luxembourg, Corée du sud et Japon).
Nous aimons l’universalité du rire, des émotions et une rencontre au-delà des mots. Les personnages qui naissent dans nos spectacles reflètent la beauté humaine, avec ses paradoxes, laissant l’opportunité au public de s’identifier, de se laisser toucher par ce qu’il voit. »

Mara de Patagonie
Juil 21 @ 18 h 00 – 18 h 45

 

Elle a parcouru les petits villages du sud de l’Argentine en écoutant les habitants, leurs histoires de vie, leurs chansons, leurs contes et légendes, que les habitants racontent, et c’est là qu’elle puise ce qu’elle raconte où elle va.
Les récits s’enrichissent quand ils voyagent.
Mara parcourt aussi  le sud  de l’Espagne et maintenant, le sud de France en racontant.
Elle propose différentes formes de spectacles. Les chansons  et les recettes de cuisine accompagnent ses mots et on part en voyage vers sa culture et son enfance.

Cie RASOTERRA – Virus
Juil 21 @ 19 h 30 – 20 h 00

Dans cette nouvelle création nous aborderons le thème de la contamination.
Ce mot est fréquemment utilisé dans différents domaines, notamment dans le monde de l’art ces dernières décennies. Il a subi le même destin que d’autres mots comme « amour », il est devenu poly contextuel et poly sémantique, à savoir qu’il est utilisé dans plusieurs contextes différents pour signifier plusieurs choses souvent incohérentes entre elles.
La contamination est la propagation d’un mal, d’un vice, d’un défaut, d’un bâillement, d’un rire, d’une vertu, d’un incendie…
Curieusement dans le monde de la science, le mot contamination a une connotation négative et indique souvent un processus irréversible, indésirable et problématique.
Au contraire, le monde de l’art l’utilise quasiment toujours de manière positive.
Qu’en est-il dans nos sociétés ?
Le virus du rire se propage à grande vitesse, il crée un lien direct entre les artistes et le public.
Les acrobaties impressionnantes sont elles aussi vecteurs d’émotions.
À travers ce contact visuel et émotionnel nous allons perturber l’équilibre du spectateur dans ses valeurs traditionnelles et individuelles, pour lui parler de la contamination dans nos vies.

En italien, « rasoterra » signifie au ras du sol ou en rase-motte. Le travail de la compagnie s’impose comme un saut, un décollage, un défi à nos pieds collés à la terre. Après le duo « Linge sale », l’intense travail physique et créatif de Damiano Fumagalli et Alice Roma s’adjoint la complicité de Claire Ruiz. En trio, la compagnie RasOTerrA s’envole toujours un peu plus haut, en main à main comme à vélo.
Equipe artistique : Claire Ruiz, Alice Roma, Damiano Fumagalli – Regards extérieurs, aide à la mise en scène :
Nicanor de Elia, Sabina Scarlat – Costumes : Sari Brunel –– Production : Cie Rasoterra
Administration et Production : Cartons Production / Lemaire Amandine et Magali Caron
Coproducteurs
Spectacle créé en co-production par le projet de coopération transfrontalière Pyrénées de cirque – dispositif Chemins de
Création, dans le cadre du POCTEFA. Ville de Riom (Fr63).
Avec le soutien de :
La Grainerie, Balma (Fr31) / Lacaze aux sottises, Orion (Fr64) / Espace Catastrophe // Centre International de Création
des Arts du Cirque, Bruxelles (Be) / La Fabrique – Université du Mirail, Toulouse (Fr31) / La Central del Circ, Barcelone
(Es) / Centre Culturel du Brabant wallon, Cour Saint Etienne (Be) / Le columban, Wavre (BE) / Visuel festival Visueel
Bruxelles (BE)
Collectif PRET A PORTET – Comme la Première Fois
Juil 21 @ 20 h 30 – 21 h 30

Duo féminin,amour gloire et potins, spectacle musical clownesque

Une histoire de femmes, de vie, de frangines.
C’est aussi un concert… Drôlement perturbé, mais perturbé avec panache ! Accordéon, voix et banjolélé !
Une première expérience pour cette fratriE (au féminin !) qui ne sera pas des moindres. Ni l’une ni l’autre n’ont les codes de la scène, sacré obstacle pour réussir un concert !
Une première ! Fois !
Deux femmes très complices et très contrastées qui parlent d’amour… Mais s’y embourbent joliment. Deux points de vues sur la féminité ; ses méandres, ses réconforts, ses ruses et ses commodités.
Un spectacle clownesque qui voudrait être un concert ou un concert qui donne du spectacle, à vous de voir. Mais une chose est sûre, elles donnent tout !
Une énergie soutenue et une courbe d’états d’âmes rocambolesque au service du rire et du rythme.

Par Anaïs Lafont et Charlotte Couprie.

Mise en scène Garniouze et Priscilla Goldini.