Sélectionner une page
Quand :
21 juillet 2018 @ 16 h 00 – 22 juillet 2018 @ 20 h 00
2018-07-21T16:00:00+02:00
2018-07-22T20:00:00+02:00

Avec Mam’Zelle Rosalie, les trois personnages embarquent le public dans une aventure en pleine rue où le rire et la poésie sont omniprésents mais aussi la performance !

Mam’Zel Rosalie, entourée d’Oscar, d’Hector et de Bidule animent le festival.

De la jonglerie, des cascades, des artifices, de la bonne humeur et de la rigolade.

Cette joyeuse équipe mobile annonce la programmation, accompagne les festivaliers, propose des ateliers et présente les spectacles.

Deux compagnies de la région Midi Pyrénées (Be BliBop et Clowns dans la Sciure) se sont réunis à Toulouse pour proposer ce surprenant méli mélo rocambolesque.

Grâce à eux et à leur voiture à pédale, plus rien ne vous échappe. Pour votre plus grand plaisir, ces drôles de compères occupent tous les espaces: rues, chemins, ruelles, places et placettes.

Du spectacle fixe et à la déambulation, de la promenade à la cavalcade, tous les moyens sont bons pour charmer petits et grands.

Fondée il y a plus de 5 ans, la compagnie Be Blibop est composée d’artistes rodés à la scène clown et spectacle de rue, qui savent improviser face aux rencontres et aux situations.

Polyvalente, cette compagnie peut tout aussi bien présenter un spectacle enfant à Toulouse dans une salle avec par exemple Bouts d’ficelle, petit bonhomme un peu fou qui découvre un jour chez lui que les objets prennent vie, il décide alors de les suivre dans une aventure faite de cascades , de poésie et de clown. Berlingo le clown émerveille, depuis plus de dix ans, petits et grands par ses talents de jongleur, mime et même conteur, une histoire pleine de poésie sur le chemin des circassiens.