Sélectionner une page

Spectacle de feu mêlant grâce et technique sous influence du Shakti.Mis en scène et chorégraphié par le Goupil, kalista et Izandra ayant plus de 10 ans d’expérience dans les manipulations et jongleries de feu.
Le Goupil vous impressionne de sa dextérité au diabolo, bâton du diable, double bâtons. Il est également danseur aux éventails.
Kalista, vous envoûte de ces danses aux doigts de feu, swing, éventails, cordes, double bâtons et cerceau aérien avec éventail et main de feu.
Izandra vous enflamme avec un très beau tableau féminin de cracheuse de feu ! Egalement danseuse au grand bâton, corde, éventail.Cracheuse de feu sur cerceau aérien en duo avec Kalista.

La Compagnie Le Goupil, composée à la base des deux complices : «Le Goupil et Kalista» du collectif  » les Frères du Mystère », regroupe maintenant différents Artistes issus du monde du spectacle de rue, circassiens, artiste équestre, médiévistes, etc …
Tous sont passionnés par leur Art !
Chacun de ces Artistes apportent à la Cie ses différentes compétences et expériences professionnelles afin de les mettre à profit, notamment, à travers un atelier de création rigoureux.
la Compagnie confectionne elle-même ses propres costumes, décors, etc…
Et travaille sur une bonne partie de la mise en scène et/ou des chorégraphies de tous ses spectacles
Au fil du temps, tout ceci, nous a permis de nous créer une identité artistique unique et originale.
Et c’est cette identité que nous voulons perpétuer à travers nos différentes créations et qui est tant appréciée du public.