Sélectionner une page

Bricoleur sensible et touchant, Jean Pichon vit à Pigoule, dans un espace-temps un peu décalé. Féru conteur d’anecdotes incroyablement peu incroyable et spécialiste du déplacement d’objet dans l’espace, Jean prépare d’arrache-pied son nouveau spectacle de jonglerie, pour la Grande Kermesse de Pigoule. Cette année le thème, c’est le Futur ! Et comme Mireille (de l’office de tourisme) a bien précisé qu’elle voulait du changement, Jean a prévu de mettre le paquet. A moins qu’il n’y ait un petit contre-temps ?… Quoi qu’il arrive, venez le soutenir lors de sa répétition générale !

La Compagnie Alchymère (association de loi 1901 à but non lucratif) a pour but la promotion du spectacle vivant et de toute forme d’activité culturelle. Certains parlent de transversalité des arts, c’est plus in, d’autres de fusion, c’est plus rock, nous, à notre échelle, nous parlons de mélange des genres, de tambouille artistique. À la croisée des arts de la rue, de la musique et du cirque actuel, nous essayons d’offrir au public de l’humain…tout simplement…
Une dizaine de spectacles (feu, cirque, musique…)
Pour environ 600 représentations
Devant plus de 120 000 personnes
Et ce partout en France, mais aussi pour quelques dates, en Europe et même au Chili, au Liban et en Egypte !
Actuellement en tournée :
– En Para//èle / Clownerie futuriste et jonglée / 2016
– Le Rêve d’Epialès / Entresort maison hantée / 2017
– La Caravane des Songes / coproduction avec Le Cirque La Cabriole / Cirque, fête foraine et autres bizarreries, autour et sous chapiteau / 2018